Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 août 2018

SAL JARDIN PRIVE #4

Bonjour,

Aujourd'hui c'est repos, les enfants et Allan sont en vacances et rien de prévu alors on prends son temps. 

Alors je profite pour passer ici pour vous montrer ma petite avancée d'hier sur ma grille jardin privée :

J'en étais là depuis un bon moment :

photo_1

 

Et hier soir reprise devant un film sur Canal + C'est beau la vie quand on y pense avec Gérard Jugnot, acteur que j'aime bien :

photo_2

Pour rappel c'est une broderie pour l'asso, je brode en un fil sur une toile 1/1.

Travail très fin et long surtout dans ma chaumière ou il fait très sombre.

Je profite de cet article pour vous montrer les coussins de mariage que j'ai fais pour le mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur le 11 août dernier :

photo_1 (1)

Ma belle-soeur a choisit les modèles sur le net et j'ai fais le tout du coussin à la housse en passant par la broderie des initiales.

Les mariés étaient ravis et moi aussi.

Je vous souhaite une belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis ouvrages, félicitations !
Répondre
S
Tu as bien travaillé JEN.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une jolie petite avancée sur ton ravissant ouvrage. Tes coussins sont superbes aussi.<br /> <br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
O
Voila des ouvrages bien différents mais si jolis ! quelle est cette association dont tu parles ?
Répondre
M
Jolis ouvrages, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité