Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
21 juin 2018

Un peu de mes nouvelles...

Résultat de recherche d'images pour "Hello"

 

Vous allez bien ?

Il y'a longtemps que je suis passée par ici, depuis début mars...

Le temps passe à une vitesse....

Je ne vois pas les journées passées depuis que j'ai repris le travail le 20 février dernier.

Mes semaines sont chargées entre le travail, la maison, le linge, les courses, les rendez-vous et les enfants bien sur.

Je ne vous ai pas oublié même si je ne suis passée sur aucun blog non plus pendant tous ce temps.

J'ai eu aussi un petit passage à vide, plus envie de rien donc j'avais un peu mis les travaux d'aiguilles de côté mais grâce à quelques croipinettes cette mauvaise passe c'est vite estompée.

Alors j'ai repris ma petite auguille et repris mes échanges ATC, rattrper mon retard pour certaines et respecter les délais pour d'autres. J'ai aussi bidouillé un peu pour l'asso.

Mais une chose très IMPORTANTE :  après ce passage à vide j'ai revu mes priorités, arrêté certaines activités notamment de VDI, trop de temps passé pour presque rien...

Mais sinon tout va bien... Mon nouveau boulot me plaît et je m'épanouis vraiment même si c'est un peu dur. On a trouvé une bonne organisation à la maison et le peu de temps libre je le passe en famille.

J'ai beaucoup de choses à vous montrer aussi...il faut que je tri les photos mais je vais reprendre tout doucement ici. L'envie m'est revenu il y'a quelques jours et je ne voudrais pas la perdre en me mettant la pression.

Voilà un peu de nouvelles...

Je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée de Fête de la Musique en compagnie du nouvel habitant de la maison :

IMG_0647

Je vous présnete mon petit Lapin nain OTHYLA que j'ai eu pour ma fête des mères.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop chou ! Bon retour!
Répondre
M
Il faut du temps pour se réorganiser, prends le bien! Loisir doit rimer avec plaisir alors pas de pression!<br /> <br /> J'ai moi aussi beaucoup de retard et je suis à la retraite!!!<br /> <br /> Oui c'est quoi VDI?<br /> <br /> ton petit lapin est tout mignon <3<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as des journées bien remplies.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
M
Mignon, votre nouveau compagnon ! C'est quoi VDI ? Bonne reprise et joli retour de motivation !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité