Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
18 février 2018

Echange ATC COEUR SAINT VALENTIN

Chez Amélie :

 

Chez Amélie...

Bienvenue chez moi! Ici je vous ferais découvrir mes petites croix mais aussi partager quelques recettes de cuisine..Et un peu de moi..

http://chezamelie1976.canalblog.com

Ma binôme était Magali (je n'arrive pas à mettre le lien de son blog mais vous connaissez Titemag) :(

Son envoi :

 DE MAGALI

 

Une jolie ATC, une très belle carte maison et un échantillon de parfum qui sent super bon et qui parfume mon planner qui me sert pour mes loisirs créatifs.

Et mon envoi :

PR MAGALI

un très bel échange, Merci Magali mais aussi merci Amélie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces coeurs de la St Valentin, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Très bel échange ! Bravo à vous deux. Bonne journée Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo! c'est effectivement un très bel échange!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité