Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
19 février 2018

Echange ATC AIR

Chez Dominique :

 

ATC "Notre planète: ses éléments"... Tirage au sort

Par doubybelg dans ATC le Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 20, voici donc la liste des binômes pour l'échange de l'ATC "L'Air". Nous sommes 22 inscrites pour ce premier rendez-vous de l'année. Merci beaucoup à vous toutes! Très heureuse d'accueillir Jennifer, Niunia et Odile Les échanges se feront, par paires.

http://croix-fils-tissus-et-cie.eklablog.com

Ma binôme Chantal m'a envoyé cette ATC :

AIR DE CHANTAL (2)

Et moi celle-ci :

AIR A CHANTAL

Un bel échange bien réussi.

Merci Chantal mais aussi à toi Dominique pour l'organisation.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Je n'y ai pas participé car le thème ne m'inspirait pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou ! Très bel échange !! Bravo à vous deux !! Bonne journée Bisous
Répondre
M
mignon!<br /> <br /> Bravo à vous deux pour cet échange!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité