Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 février 2018

Jeune Pousse Chez

CHARLOTT LINGERIE ET PRET A PORTER !!!

Depuis 3, 4 ans l'expérience me tentait, j'achète très souvent cette marque en sous-vêtements et depuis juin dernier en prêt à porter.

D'ailleurs le jour de mon mariage j'étais habillée tout en CHARLOTT' pour le plus grand honneur de ma conseillère.

J'ai très souvent contact avec elle alors quand elle m'a appelé en janvier pour me prévenir que l'on pouvait commencer chez CHARLOTT' jusqu'au 13 février sans investissement financier, j'y ai beaucoup réfléchis et j'ai donc décidé de me laisser tenter.

Alors on a programmé un atelier STYL' à la maison et mon lancement en tant que Conseillère de Vente s'est fait jeudi dernier. 

Je découvre alors l'autre côté de ce domaine, je ne suis plus la cliente mais la "vendeuse", et j'aime beaucoup, c'est très joli, agréable...BREF, cela me change de mes Tupp (que j'aime aussi beaucoup).

J'ai donc des commandes, des rendez-vous de pris...pas mal pour un début.

Et puis j'ai aussi des objectifs, des challenges ...

Alors je dois élargir ma clientèle, élargir mon activité c'est pourquoi je me permets de poster ici et parler de ma nouvelle activité car je me dis que peut-être certaines d'entre vous qui passent ICI chez moi seront peut-être interressées.

Je vous mets le lien du site et vous invite à découvrir la nouvelle collection lingerie en ligne.

 

N°1 de la vente de lingerie à domicile - Charlott'

N°1 de la vente à domicile de lingerie, Charlott' recrute des conseillères de vente en lingerie et prêt-à-porter (statut VDI). Déposez votre candidature.

https://www.charlott.fr

Et si besoin de conseil ou de quelque chose c'est avec plaisir que je vous aiderai !!!

N'hésitez pas à me contacter par mail blondel.jennifer@orange.fr .

A très bientôt.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je connais !! Jolis et qualités !! Bonne réussite !! Bisous
Répondre
S
Bonne réusite JEN.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonne réussite dans cette nouvelle entreprise!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je suis allée faire un tour sur leur site, ils ont de jolis modèles et même parfois ma taille, lol ! Je te souhaite une bonne réussite dans ta nouvelle activité.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité