Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
31 janvier 2018

Sac à pain

réalisé cet après-midi.

Une étiquette " PAIN" brodée hier soir, à partir d'un alphabet DMC :

20180131_150206

Un saut ce matin au magasin de tissu et une bonne heure et demi de couture en début d'après-midi,

Un peu de détail, une poche avec un peu de dentelle (reçue lors d'un échange) :

20180131_150241

20180131_150256

 

Pour la suspension, un morceau de laine beige doublée, une cuillère en bois (j'en ai 2) et hop le tour est joué, un beau sac à pain :

20180131_150151

Je suis contente du résultat depuis le temps que j'en voulais un.

Je profite de cet article pour vous remercier toutes de vos passages ici et de vos commentaires.

Bonne fin de journée.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super, et bien pratique ! J'aime bien l'idée de la cuillère en bois, ça rend bien !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
O
Il est très beau, bravo !
Répondre
S
Il est super, bravo Jennifer ! :D Passe une belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Il est très beau ton sac à pain.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité