Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
29 janvier 2018

Qu'est-ce qu'on mange ? #S5

Bonjour à toutes,

Nous voilà avec une nouvelle semaine qui commence et son menu, la semaine dernière j'ai eu pas mal de changement dans mon menu alors j'ai repris des idées pour cette semaine :

Lundi : Cuisse de dinde-PDT

Mardi : Riz milanais

Mercredi : Gratin de courgettes-lardons

Jeudi : Pâtes-escalopes de dinde à la crème/champignons

Vendredi : Quiche de Mamigoz

Samedi : Invitation à un anniversaire

Dimanche : Rôti de Porc bonne femme

Les idées de la semaine passée, un peu improvisée : Pavé de saumon sur fondue de pommes de terre-poireaux, croissants jambon-fromage avec salade, crudités, raclette et quiche à l'oignon.

Je vous souhaite une bonne semaine et bon appétit !!!

Bises.

bonne semaine

(image trouvée sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Bien appétissant !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
De quoi me séduire mais semaine trop chargée pour venir.<br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
A part le gratin de courgettes qui n'aurait aucun succès ici, de bonnes idées pour les menus de la semaine ! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Douce semaine!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité