Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 novembre 2017

SAL surprise ABC Campagne #2

Bonsoir,

Pas trop présente ici depuis une semaine mais vacances obligent. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, on profite :). Mais y'a aussi la maison, les courses, les RDV; les ateliers Tupp', l'asso.

 

D'ailleurs, ce week-end, j'étais avec l'Association sur le salon des loisirs et de la créativité près de chez moi. Même si les visiteurs étaient nombreux le calme était là. Le samedi, j'ai donc avancé et fini ma partie 2 sur le SAL organisé par Clairette :

Avant :

IMG_1005

Après :IMG_1061

 La fin est proche et j'ai déjà trouvé la finition.

Je n'ai pas touché à ma lessive du Père Noël pendant les vacances, mais je la reprends très vite pour vous montrer une avancée la semaine prochaine.

Le dimanche j'ai pris un truc plus simple à faire, le châle au tricot pour Lana :

IMG_1069

Il avance bien, il me reste une quarantaine de rangs à faire.

J'espère le finir cette semaine.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie broderie ! ^^ Du point mousse pour ton châle, j'aime beaucoup ; c'est simple, léger et ça donne un bel effet ;) Je ne sais pas si tu as reçu le mail que je t'ai envoyé, je t'ai nominée pour un Tag sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse jeter un œil à tout ça, à bientôt ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
B
très joli ce fil.
Répondre
S
De beaux travaux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe avancée sur ta broderie! Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose de ton ouvrage tricot, avec sa nuance orangée il est plus chaud, plus lumineux que celui qui est sur mes aiguilles en ce moment..<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli tricot et bel ouvrage!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité