Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 octobre 2017

Un projet à très long terme

Bonjour à toutes,

Comme promis je viens vous parler de mon tricot et plus exactement des petits carrés montrés la semaine passée :

IMG_1021d'autres ce sont ajoutés pendant le weekend :

IMG_1028

Ces carrés sont destinés à être assemblé les uns aux autres pour faire un joli PLAID pour les invités.

J'ai regardé un peu partout sur le net ce qui se faisait et je m'en suis inspiré.

Je ne le fais pas seule car ma Tata, tricoteuse confirmée +++ en fait un aussi en même temps que moi.

Un joli projet cool, qui nécessite pas de prise de tête. Idéal à faire quand on n'a pas envie ou que l'on est pas concentrée hihi.

Ce n'est que le début, de nombreux autres carrés vont devoir s'ajouter alors ce projet va durer un bon moment.

Côté tricot j'ai aussi d'autres encours :

- le châle de Lana,

- un pull pour moi,

- et dimanche Maman m'a apporté son gilet à finir elle est bloquée au niveau des diminutions encolure et emmanchure, alors hier j'ai travaillé dessus tout l'après-midi.

- Et puis s'ajoute toute la couture et broderie.

Je ne peux pas m'ennuyée, c'est sur !!!

Je profite de ce post pour remercier Christiane qui m'a généreusement envoyé du fil 321 pour ma lessive du Père Noël, "MERCI beaucoup".

Je vous souhaite une belle journée.

Bises.

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison d'avoir des projets. C'est non pour le moral.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
J'ai hâte de voir le plaid fini ! ^^ Tes carrés sont très jolis, le noir et le orange assemblés sont géniaux pour la période d'Halloween ^w^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous Jennifer ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
De beaux projets<br /> <br /> belle journée
Répondre
R
joli projet, il sont très beaux ces carrés et ils feront un magnifique plaid.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Joli projet ! Bonne continuation ! Douce journée Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité