Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 octobre 2017

Un peu de couture

réalisée cette année :

BANNIERE MAMAN

BANNIERE MAMAN 2Bannière offerte à ma maman, une grille LLP suivi en sal chez Amélie 

Chez Amélie...

Pour le sal du dimanche, de la couture ,faite non pas par moi mais pas une dame qui coud très bien et qui me fait régulièrement mes finitions... La serviette pour le tapis à langer du bébé de l'année biais Acti** *************************************** Le napperon pour ma maman.

http://chezamelie1976.canalblog.com

Une guirlande pour ma nièce pour ses 2 ans en avril dernier :

GUIRLANDE LYNA

et un petit porte-monnaie berlingot pour moi :

PORTE-MONNAIEtuto trouvé sur le net.

Grâce aux gentilles dames de l'association dont je fais parti je m'améliore en couture de jour en jour même si ce n'est pas pour le moment ce que je préfère :).

Je vous souhaite une belle journée qui s'annonce chaude et ensoleillée et une belle semaine.

Bises.

***Article programmé***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ces magnifiques réalisations... tu es douée en couture, j'adore particulièrement la bannière<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis ouvrages, bien diversifiés !
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Superbes toutes tes réalisations ! Bravo ! Bonne journée Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Courage pour les travaux avec la MAC. Tu sais comme j'aime la mienne......<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
:-D souvenirs d'enfance pour la bannière? parce que faute aussi joliment avouée est largement pardonnée!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité