Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 octobre 2017

Aujourd'hui, dans ma BAL

Il y'avait une belle dodue avec de jolis fils du Rhin que Sylvie (Sissi94) m'a gentillement offert.

De quoi bien travailler et faire de jolies choses.

IMG_0926

 De jolies teintes A. Renoir, Anis et PP Rubens. 

Vous les trouverez chez Delphine du blog Les fils du Rhin :

Les Fils du Rhin 68

et de l'échevette de fil coton mouliné 6 brins de 8 m Produit Français à 1,50 € Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Bonjour à toutes et à tous Je voulais vous informer que je serai à Kutzenhausen dans le 67 au traditionnel marché du terroir, de l'art et de l'artisanat ou à la brocante de brodeuses et ce, le 15 aout 2017 de 10h à 18h.

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Merci encore Sylvie pour cet envoi.

Je profite de ce message pour vous souhaitez à toutes la bienvenue sur mon nouveau blog.

Bonne soirée brodesque ou non.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle dodue!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue à partir du blog d'Anne-Lysette :-) Je m'abonne aussi!
Répondre
A
Une bien gentille attention de la part de Sissi94.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Sissi m'a annoncé la création de ton blog et du coup l'équipe de Fil'créations te souhaite la bienvenue sur canalblog. Nous avons aussi été gâtés par Sissi, nous avons reçu 3 échevettes aussi. A bientôt.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive sur la demande de Sissi94<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la blogo<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
-
elle sait bien nous gater notre Sissi
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité