Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 février 2023

PROJET METEO 2023 #1

SAL proposé par Edith de l'Atelier de Diditte,

L'atelier de Diditte

Mon petit monde créatif et mes gourmandises

https://latelierdediditte.blogspot.com

 

d'après une grille gratuite de Jardin privé en 2022

Jardin Privé

Projet Météo 2022 Pour 2022, je vous propose un nouveau projet météo où une semaine sera représentée par une fleur avec 6 pétales et un centre pour représenter les 7 jours de la semaine. Le schéma d'une fleur est le suivant : Il y plusieurs possibilités d'ordre de remplissage des pétales et du centre.

https://www.jardinprive.com

Chacune va à son rythme,

Début le 1er février 2022.

J'ai choisi une toile Aïda 8 points, des Fils DMC et je brode en un fil.

J'ai commencé hier soir après avoir préparé mon matériel et relevé les températures de janvier, continué très tôt ce matin ( si je vous dit qu'à 6h ce matin je brodais dans ma cuisine, je veillais mon petit bonhomme embêté par sa toux et son asthme)

Et voilà le joli début

1675342153859

1675342153864

Je file commencer JANVIER et je vous montre l'avancée début mars :)

Bel après-midi.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début
Répondre
S
Bonne broderie ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
le printemps arrive !!!!Bonnes tites xxxxxx
Répondre
V
joli projet
Répondre
T
J l'ai fait l'an dernier très agréable à broder!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité