Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
13 janvier 2023

Poussière de Fils 2022

*** article programmé ***

HEllo à toutes,

Comme toute brodeuse, tout au long de 2022 j'ai conservé dans un petit pot mes chutes/restes de fils à broder.

Je ne voulais pas les jeter alors d'un coup j'ai eu une idée et je me suis mise au travail.

Un petit pochon est alors né :

1672690074152

1672690074159

Il a pris place dans mon petit coin, sur une étagère en attendant celui de 2023 :)

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée originale ! Bisous.
Répondre
V
Jolie idée.
Répondre
I
Je gardais les fils pour les oiseaux moi aussi mais j’ai appris que ceux-ci se prenait leurs petites pattes dedans et en fait en voulant faire bien, cela s’avère nocif pour les oiseaux 🌼
Répondre
S
Bonne idée ma Jen.<br /> <br /> Les miennes sont dans un bocal et seront disséminées dans le jardin de Maryline pour les petits oiseaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
belle idée !<br /> <br /> Passe un bon week end
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 910
Publicité