Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
30 janvier 2022

Petites cousettes de Décembre 2021

***article programmé***

Petit panneau de Noël pour Sylvie (Sissi94)

IMG_20211111_170154

IMG_20211111_170204

 

J'ai brodé les lettres de NOËL avec les fils du Rhin Bleu Saphir et Scarlet, dans chaque poche une ATC était glissée.

Malheureusement Sylvie n'a pas pu en profiter comme il se doit car la Poste a malmené l'envoi et il est arrivé chez Sylvie dans un sale état. Je suis tellement déçue.

Autre couture à la demande d'une amie pour ses filles 

IMG_20211212_172840

IMG_20211212_173259

 

Tissus choisi par elle-même

Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles cousettes<br /> <br /> et moi aussi je haie la poste - c'est bien dommage biz
Répondre
M
Quel dommage pour la cadeau à Sissi!<br /> <br /> Bravo pour tes bien belles cousettes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Belles réalisations, <br /> <br /> Dommage que le cadeau est endommagé <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Mon cadeau est arrivé déchiré et il a fallu 3 enveloppes pour qu'il me parvienne.<br /> <br /> Jen a rebrodé le O et j'en ai fait des ATC.<br /> <br /> Bon dimanche, sous le soleil en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies réalisations.<br /> <br /> Désolée pour ton envoi. La poste parfois ne nous aide pas.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité