Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
18 septembre 2018

Qu'est ce qu'on mange ? #S38

*** Article programmé pour hier et qui n'est pas sorti***

Bonjour,

Encore une nouvelle semaine qui commence,

pour moi elle a commencé hier à 14h et se termine jeudi à 14h, avec un grand week-end de repos...

Au menu cette semaine :

Lundi : reste poulet / Tomates Farcies

Mardi : Pâtes Carbonara

Mercredi : Ratatouille

Jeudi : Gratin

Vendredi : Haricots vert- saumon / Omelettes aux légumes

Samedi : frites-oeufs / croque-Mr

Dimanche : Rôti de porc au lait

Je vous souhaite un bon lundi et une belle semaine qui s'annonce ensoleillée !!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je m'écoutais je "débarquerais" en Normandie ....<br /> <br /> Beaux menus.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon appétit!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité