Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
28 mars 2023

ECHANGE ATC "POULE"

Bonsoir,

Me voilà avec le tirage au sort des binômes pour cet échange.

Après que Sylvie m'est gentillement demandé quand le tirage au sort aura lieu, Lana s'en est gentillement chargée ce soir.

Nous sommes 9 donc cela se fera en ronde.

Mylène à Sylvie

Sylvie à Moi

Moi à Lady Di

Lady Di à Marie

Marie à Marie-Claude

Marie-Claude à Monique

Monique à Tortue

Tortue à Morgane

Morgane à Mylène

Je vous envoie les mails ce soir comme d'habitude.

Envoi avant le 30 avril, petit mot à réception à votre binôme et pour moi aussi avec photo SVP

Dès aujourd'hui, j'ouvre le post pour l'échange ATC de Mai :)

IMG_0326

Henri entouré de ses poulettes, vous souhaite un bel échange.

Je vous souhaite une belle soirée

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet échange, je me suis inscrite à ta new pour si jamais tu faisais encore d'autres échanges - bonne journée et bon weekend de Pâques.
Répondre
S
Mes expéditions ont été faites ce matin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est bien noté, ma poule est prête à s'envoler chez Martine ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité