Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
29 janvier 2023

Pour aider

L'amie de Caro, je partage son post

Pour aider

Par Caro-CLF dans Et moi, et moi, et moi... le Elle, elle n'a pas le droit de signer la pétition, ni d'en faire la pub, devoir de réserve etc... Mais moi, je ne suis pas dans cette école, ni dans ce département, ni dans cette région.

http://croisezlesfils.eklablog.com

Je vous invite à aller le voir et éventuellement signer cette pétition.

Pour ma part c'est fait et j'espère que cela fonctionnera.

Signature, partage sont les bienvenus.

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci d'avoir partagé!
Répondre
M
Signé !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité