Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
20 novembre 2022

Echange ATC de Noël 2022 #1

*** article programmé ***

J'ouvre cet échange organisé en début d'année avec l'envoi de nos ATC entre Caroline et moi

Ce que j'ai reçu de Caroline

1668843228993

 

12 jolies ATC avec un petit mot et un joli marque-pages

1668845131681

 

Le marque-pages a très vite rejoint ma lecture du moment.

Mon envoi pour Caroline 

1663333974297

12 ATC accompagnées également d'un petit mot et d'un marque-pages.

Merci Caroline pour ce joli échange.

Les autres avez-vous commencé vos envois ? N'hésitez pas à m'envoyer les photos pour que je partage ici :)

Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies ATC bravo
Répondre
D
ce sont de bien jolies ARC ! Belle soirée
Répondre
M
Bel échange !
Répondre
L
superbes belles atc biz
Répondre
S
Les miennes sont arrivées chez Véronique.<br /> <br /> On mange beaucoup de chocolat chez toi avec toutes ces cartonnettes de récup.....<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité