Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 janvier 2022

Une petite sacoche pour Thyméo

pour y ranger son petit matériel lorsqu'il part en forêt (je vous rassure pas seul et c'est dans notre jardin), en balade avec nous dans la campagne ou sur la parcelle de bois avec son père.

Toujours de la récup' une jambe de jean, du ruban, une chute de tissu et un bouton, il a tout choisi lui-même :

IMG_20220126_113522

IMG_20220126_113540

C'était l'activité tranquille du matin.

L'après-midi on a rangé et réaménagé la mezzanine et mon coin bureau-atelier.

Je vous montre bientôt car il reste des caisses en bois à poser (Monsieur n'avait plus les vis adaptées).

En rangeant j'ai retrouvé une toute petite broderie commencée il y'a un moment, je l'ai finie hier soir et montée en ATC, elle est pour la copine de Lana, fan de grenouille :)

IMG_20220127_125024

 

grille trouvée sur le net

Bel après-midi.

Bises.

*** Un grand merci pour tous vos commentaires laissés chaque jour ici :) ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa l'ATC et la pochette il doit être content !
Répondre
S
Un billet bien agréable à lire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Avec cette très jolie petite sacoche Thyméo pourra partir explorer le jardin.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Jolie pochette et jolie ATC.
Répondre
M
Bravo pour la cousette et la broderie!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité