Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 janvier 2022

Dimanche 16 janvier 2022

à la maison,

Lana va mieux même si les maux de tête persiste et qu'elle se sent mieux allongée.

Il est 18h et thyméo commence à se plaindre de ne pas se sentir bien et d'avoir mal à la tête... à suivre.

Depuis hier je suis sur une petite broderie que j'avance à mon rythme entre la maison et la préparation des goûters et desserts de la semaine yaourts, gâteaux aux pommes et pâtes d'ours.

Cette broderie est issu du blog Linpulsion, dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais la broder :

1642352719318

J'ai pris les couleurs proposées pour le 1er et j'en brode 3 autres de couleurs différentes pour marquer les saisons.

Hâte de finir et de les monter pour les accrocher dans mon petit salon.

Belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout mimi !<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux rapidement chez toi<br /> <br /> Belle semiane
Répondre
🌹
Adorables ces petites broderies, et bonne idée d'en faire de couleurs différentes pour marquer les saisons.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle bonne idée! Ce petit rouge gorge me fait de l'oeil aussi...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolis oiseaux.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité