Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 septembre 2021

Dans ma cuisine

*** article programmé ***

ce mercredi :

des gaufres à la compote de pommes

IMG_20210915_151905

IMG_20210915_192327

 

Une idée recette de Valérie du blog Allo Maman Dodo, on remplace le sucre et le beurre par de la compote.

Elle remplace le lait par du lait d'amande également.

Je vous rappelle son blog pleins d'idées pour nos petits.

- Allo Maman Dodo

Coups de ❤ Fiches Pratiques Jolies Choses... Coups de ❤ Fiches Pratiques Jolies Choses... Hello! J'ai enfin de nouveau accès à mon blog alors je pose ici le lien pour télécharger et imprimer mes affiches de rentrées! . Vous retrouvez les fiches sur mon autre site ici: AFFICHES DE RENTREE PREMIER JOUR D'ECOLE .

https://allomamandodo.com

 

 

Une pizza et une quiche :

IMG_20210915_192333

IMG_20210915_192340

 

Il ne reste plus rien, mes gourmands ont tout mangé.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité