Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 septembre 2021

Des manchons thérapeutiques

pour 

IMG_20210906_134202

Je les ai déposé cet après-midi, je suis en repos le lundi !!! Alors je profite :)

J'ai reçu un très bel acceuil par la responsable et l'animatrice. Elles étaient ravies de ce cadeau pour les résidents.

On a papoté de tricot et des Made-laines dont je vous remets le lien ci-dessous :

Les Madelaines

Elles ont décidé de me suivre dans cette belle aventure et j'ai proposé de venir quelques lundi après-midi voir les résidents et faire des activités autour des aiguilles et des manchons avec eux.

Je n'ai plus de photos de mes manchons dans l'immédiat mais promis je vous en montre très vite.

Bel après-midi très très ensoleillé!!!

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est bien et beau ce que tu fais !
Répondre
M
Bravo à toi!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bise
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité