Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
21 avril 2021

*** Jour 14 Confinement 3 ***

Une belle journée ensoleillée.

 

La sortie/randonnée organisée par Horizon est annulée alors je décide de faire ma sortie avec les enfants.

Pas très loin de chez nous, départ de la maison et on fait un grand tour en passant par Saint-Pierre du Val et Boulleville, 6.32 km en 2h.

Les enfants et Rita était fatigué en rentrant :) .

IMG_0750

IMG_0753

IMG_0755

Passage sous une arche d'arbre,

IMG_0756

On a croisé des sapins plantés, alors les enfants me disent "déja ! mais c'est loin Noël !",

IMG_0759

Une mare prénommée Marie, le proriétaire de cette mare nous a dit qu'il y avait dedans des poissons, des grenouilles et de poules d'eau,

IMG_0761

IMG_0765

Rencontre avec des chevaux et des poneys.

Pendant cette balade, je me suis attardée sur les fleurs très jolies, très colorées :

IMG_0752

IMG_0754

IMG_0762

IMG_0764

Et j'ai trouvé deux magnifiques arbres ou plutôt Majestueux :

IMG_0757

IMG_0767

Pour Thyméo celui-ci ressemble à une fée.

Et puis, on est tombé sur cette annonce :

IMG_0766

Drôle non ?!

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle balade avec une annonce surprenante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité