Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 décembre 2019

ECHANGE ATC HIVER

déjà fini...

Et comme toujours les envois sont très jolis !

Voici les échanges ;

Anne-Lysette pour Edith

Echange ATC Nov 2019 - Hiver - Anne-Lysette

Edith pour Anne-Lysette

DE EDITH

Laëtitia pour PetitFilBleu

LAETITIA A PETIT FIL BLEU

PetitFilBleu pour Laëtitia

PETIT FIL BLEU A LAETITIA

Sylvie pour moi

IMG_4810

Et moi j'ai bien brodé une ATC pour Sylvie, elle est partie mais j'ai oublié la photo !

Dès que Sylvie la reçoit et me la transmet je vous la montre.

Sylvie n'a pas oublié mes enfants comme chaque mois :

IMG_4811

IMG_4812

Des petits ours trop migons.

Je profite de ce post pour vous proposer un dernier échange ATC pour finir cette année 2019 sur le thème de Noël,

Vous êtes partantes ?

Et je vous souhaite de jolies découvertes en ce 1er décembre si vous avez des calendriers de l'Avent à ouvrir.

Bonne fin de dimanche et Bonne soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange
Répondre
V
très sympa cet échange bravo aux participantes
Répondre
M
Un grand bravo à toutes!<br /> <br /> Doux mois de décembre<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo à vous toutes ! De très jolies broderies
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité