Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 novembre 2019

Je prépare Noël #4

Et surtout le marché de Noël auquel je participe ce week-end :

IMG_4667

 

Cet après-midi j'ai finitionné des choses :

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4663

IMG_4664

IMG_4666

Mes petites bidouilles toute seule, le coffre de la voiture est plein avec sacs, coussins, pendouilles, sets de table, patchwork... que l'on a fait avec l'asso.

J'espère que ce marché fonctionnera.

On croise tous les doigts !!!

En attendant belle soirée et n'hésitez pas à passer me voir si vous êtes dans le coin.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de vendre le plus possible. Très jolis tous tes ouvrages. Belle soirée.
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
M
De bien jolies créations, je vous souhaite de vendre un peu, çà devient tellement difficile, on croise les doigts !
Répondre
N
Bon courage et plein de ventes !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Bonnes ventes<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité