Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 novembre 2019

Echange de Noël (suite)

Coucou,

Je pense que je m'y suis prise un peu tard pour proposer cet échange et vous avez déjà des choses de prévues alors je préfère l'annuler et proposer pour décembre un échange ATC sur le thème de Noël, plus rapide pour nous toutes.

Je reviendrai vous proposer cet échange en fin de mois.

Pour le moment on est sur celui de novembre et je vois que les xxx ont bien avancées pour certaines sur les ATC.

Et moi, et bien rien du tout pour le moment !!! Pas sérieux mais je fais que réviser, réviser et réviser, on est à J-5 mois du concours...

Il me reste pas mal de choses à voir, apprendre et à faire.

Et le week-end prochain je fais le marché de Noël de Toutainville !!!

Je vous souhaite un bon après-midi et un bon long week-end.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes révisions!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
je suis partante pour un échange d'ATC !<br /> <br /> Bonnes révisions<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que pour Noël nous sommes surbookées.<br /> <br /> Bonnes révisions JEN.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité