Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 novembre 2019

Un petit échange de Noël

Cela vous dit ???

Envoi avant le 15 décembre d'une petite broderie avec une petite bricole (chocolat, ruban, charms, boutons...) à votre binôme sans faire de grosse dépense ni d'excès.

Je vous propose de vous inscrire avant le 11 novembre sous ce post et ensuite je vous donnerai les binômes.

noel

 

 

Merci à toutes pour vos petits mots, je ne commente pas beaucoup sur les autres blogs mais je regarde ce qui se passe lorsque je reçois les notifications.

A très vite...

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà trois échanges programmés pour début décembre... Je vais faire une pause. Belle journée.
Répondre
S
J'attends de voir les autres inscriptions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Arf je n'aurais pas le temps de broder , pareil si ça avait été une ATC j'étais partante. Une prochaine fois <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
pas pour moi, je ne fais que des échanges d'ATC !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité