Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 octobre 2019

Je prépare Noël #1

avec un peu de tricot !

Et cela commence avec un tour de cou pour Thyméo :

IMG_4426

Laine ROYAL 4-5 de chez Zeeman qui me restait dans mon placard,

Aiguilles 8 car tricotées avec 2 fils.

60 mailles, des côtes 2/2 et du jersey et quelques rangs.

Maintenant j'attaque une écharpe pour Lana qui a une demande un peu spéciale, elle aimerait bien une écharpe chat en noir et blanc donc les pattes, la queue et le corps c'est ok je vois ce que je vais faire mais la tête... A suivre.

Et en parlant du froid, cette semaine la pluie est là donc pas mal d'humidité, et les soirs et matins sont un peu froid alors le poêle est en route tous les jours. Et Monsieur a fini de ranger son bois et à même conçu un petit abris pour la terrasse près de la fenêtre pour pas être obligé de sortir et d'être trempé !!!

IMG_4417

Sur le côté de la maison

IMG_4420

 

A l'abri sur la terrasse

On est prêt à affronter l'hiver.

Bon week-end.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail de vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle réserve... <br /> <br /> Joli ce petit tour de cou. Belle soirée.
Répondre
M
Coucou, Il est vraiment très beau le tour du cou . Belle soirée Bisous
Répondre
M
On ne s'y prend jamais trop tôt ! Je suis contente, depuis quelques jours la régie chauffe un peu le soir, bien agréable ! Bon week end
Répondre
V
Joli tricot.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité