Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
27 septembre 2019

Bottes de Noël 1/4

Toujours dans la préparation du Marché de Noël, j'essaie de réaliser des petites choses.

J'ai trouvé un modèle sympa sur le blog de Mamigoz que j'ai commencé à broder cette semaine :

IMG_4393

Toile Lin 8pts et Fils du Rhin (oups je n'ai plus le nom)

Elles seront doublées avec du tissu assorti.

La suite la semaine prochaine je pense...

Bienvenu à mes dernières abonnées et Merci pour vos gentils commentaires.

Bon vendredi !!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau! c'est une jolie grille.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli début.
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> <br /> Comme dit notre DEL "indigo".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Joli début!
Répondre
D
Merci pour FDR, c'est du fil je pense Indigo, mais ce sera joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité