Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
25 septembre 2019

ATC DE SEPTEMBRE

Nous étions 3 à participer à cet échange : Sylvie (Sissi94), Caillou et moi.

Voici nos envois :

Caillou à Sylvie 

CAILLOU A SISSI

Sylvie à moi

IMG_4382

Moi à Caillou

IMG_4336

Et comme chaque mois, Sylvie n'a pas oublié mes enfants :

Pour Lana

IMG_4381

Pour Thyméo

IMG_4380

Un bel échange, Merci les filles.

Belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ATC reçue aujourd'hui. Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un bel échange surtout de Sylvie avec sa générosité<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
J
Mince j'ai été trop rapide sur ce coup là. J'espère que tu la recevras très vite. Bises.
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité