Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 septembre 2019

Qu'est ce qu'on mange ? #S36

Et oui mes menus reprennent du service, organisation de la maison oblige !!!

Lundi : Tarte à la tomates

Mardi : Pâtes à le bolognaise

Mercredi : Crumble de légumes

Jeudi : Frites/saucisses rouges

Vendredi : Quiche/Salade

Samedi : Omelette rissolée

Dimanche : Rôti de boeuf/potatoes

Quelques changements peuvent intervenir ...

Je profite de ce post pour donner les envois pour les ATC de septembre sur le thème de la rentrée, nous sommes 3 participantes alors une ronde se réalise :

Sylvie à Jennifer

Jennifer à Caillou

Caillou à Sylvie.

Caillou, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mail, et je te transmets celle de Sylvie.

Je vous souhaite une belle journée de rentrée. 

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle organisation! Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
1 Merci de continuer ton blog.<br /> <br /> 2 De chouettes menus.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité