Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
23 août 2019

Un nouveau projet tricot

pour partir en vacances demain.

On ne part pas très loin ni très longtemps, une semaine dans le Morbihan.

Pour m'accompagner sur la route et pendant les temps creux, j'ai envie de prendre de quoi m'occuper mais sans prise de tête ni besoin d'une grande concentration.

Alors j'ai opté pour de la laine et des grandes aiguilles !!!

Le projet : un trendy châle pour l'automne...avec ces jolies pelotes et couleurs achetées récemment à l'une des personnes de l'association : Laine NATURA DMC 2.5/3.5.

IMG_4067

 

J'ai préparé mon petit sac et commencé jeudi après-midi :

IMG_4068

 

J'adore mon sac en jean, une des dames de l'asso me l'avait confectionné à ma demande, il va garder au chaud mon encours tricot.

Je vous montre mon avancée pendant mon séjour si j'ai une bonne connexion internet.

A très vite et bonnes fins de vacances.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs<br /> <br /> belles vacances
Répondre
M
Un joli projet et ton choix de couleurs me plaît beaucoup ! Bonnes vacances
Répondre
C
Coucou, tes couleurs de fils sont superbe . Hâte de voir ton ouvrage . Bonnes vacances . Bisous
Répondre
S
Beau choix de couleurs.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Joli choix de fil! <br /> <br /> Bon tricot et bonnes vacances :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité