Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
19 août 2019

Mes petites croix à la campagne

est le nouveau nom de mon blog à partir d'aujourd'hui.

My life at home (Ma vie à la maison) ne me convient plus ou plutôt ne me correspond plus.

Ce nouveau nom m'a été inspiré par une grille à broder, trouvé sur le blog de La comtesse et le point de croix :

 

La Comtesse & Le Point De Croix

Come se il mare separandosi d'un infinito di mari non visitati da rive - il mare stesso al mare fosse riva- questo è l'eternità. svelasse un altro mare, questo un altro, ed i tre solo il presagio fossero

http://lacontesselepointdecroix.blogspot.com

J'ai découvert ce blog hier soir en cherchant des petites grilles de Noël.

Ce blog regorge de jolies choses et de jolies grilles.

Du coup j'ai décidé de broder la grille en question dès aujourd'hui...vous la découvrirez très prochainement.

J'espère que ce nouveau nom ne vous fera pas fuire mais bien au contraire vous poussera à continuer de me suivre.

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère le nouveau nom, tout simplement parce qu'il est en français ! Merci pour le lien vers La Comtesse ... j'irai découvrir son monde !
Répondre
S
Une bonne idée ce changement de nom.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
beau changement :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou, ça ne fait pas très longtemps que je suis abonnée . Pourquoi fuir ……. perso, j'ai hâte de découvrir tes petites xxxxx et autre . Longue vie à " Mes petites crois à la campagne " . A bientôt . Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité