Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 avril 2019

Un peu de couture

hier et aujourd'hui.

Une petite nappe pour ma table basse :

photo_1

photo_2

photo_3

Réalisée avec des chutes de tissus que j'avais acheté il y'a 5 ans pour refaire les housses de coussins de mon ancien canapé. Comme quoi tout se garde et rien ne se perd !!!

Et aujourd'hui un coussin pour ma Lana :

photo_4

Elle a reçu cette jolie broderie de la part de Sylvie pour son anniversaire le 10 avril dernier.

Il ne me restait à faire que la finition.

C'est chose faîte et je suis super contente.

Depuis 2 jours j'ai également repris les xxx sur ma broderie LLP que je suivais en SAL chez Amélie.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cousettes ! Le coussin est magnifique, bel ouvrage à quatre mains !
Répondre
M
Bravo pour tes belles cousettes!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un beau coussin à 4 mains. Ma broderie est bien mise en valeur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De jolies cousettes,bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles finitions !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 705
Publicité