Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 mars 2019

Avec retard

Je me suis occupée aujourd'hui du tirage au sort de l'ATC Saint-Valentin. Je l'avais un peu oubliée.

J'ai noté sur des post'it les noms de chaques personnes participantes et Thyméo s'est occupé du reste :

Il a mélangé :

IMG_2829

 

Il a tiré au sort la gagnante :

IMG_2830

 

Et voici la gagnante :

IMG_2831

 

Bravo Chanchan tu as gagné cette ATC, je te laisse le soin de m'envoyer par mail blondel.jennifer@orange.fr  tes coordonnées.

Merci à vous toutes pour votre participation.

Avec toutes mes excuses pour ce retard mais les 15 derniers jours de février ont été très difficile pour ma famille et moi. 

On accueille Mars avec le sourire en espérant que toutes ces péripéties sont derrière nous.

Je profite de ce poste pour vous dire que je suis en pleine reconversion professionnelle. Je travaille dessus depuis le début de l'année.

Les loisirs créatifs sont donc un peu mis de côté et cela risque de durer un petit moment.

Je garde seulement mes encours de broderie à vue pour poser quelques xxx par-ci par-là dessus.

J'attends que ce projet se concrétise un peu plus pour vous en parler prochainement.

J'espère que vous resterez quand même ici car j'ai encore quelques petites choses à vous montrer.

Et il faut aussi que je reprenne mon organisation avec mes menus à la semaine.

En attendant je vous souhaite une belle soirée et un agréable week-end.

A bientôt.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cogite bien JEN.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou, Bravo à la gagnante et toutes mes félicitations . Bon samedi Bisous
Répondre
C
Coucou, très heureuse de voir que j'ai gagné Je t'envoie un mail . Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et félicitations pour ta reconversion ! Avec la famille, ce n'est pas facile. J'espère sincèrement que les mauvais moments sont derrière vous et on patientera que tu aies le temps de venir nous faire quelques coucous ! Bon week end
Répondre
C
Bravo à la gagnante et bravo aussi pour ta reconversion professionnelle
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité