Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 janvier 2019

Qu'est ce qu'on mange ? #S5

Désolé du retard je m'apperçois aujourd'hui le 29 que cet article programmé n'est pas passé samedi.

Mystère, Mystère !!!

*****

On termine un peu ce qu'il y'a dans le congélo.

Et on ne mange pas trop en vue d'un week-end prochain chargé, les 60 ans de mon papa.

Alors voici le menu :

Ce soir : Omelette rissolée lardons, poivrons et champignons,

Dimanche : Langue/purée, une 1ère pour moi de cuisiner une langue,

Lundi : Escalopes de dinde/petits pois,

Mardi : Cordons/pâtes,

Mercredi : Gratin de PDT,

Jeudi : Tomates farçies,

Vendredi : Pizza.

Le prochain article de Qu'est-ce qu'on mange sera lundi 4 février.

En attendant je vous souhaite un bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça donne envie ! Je m’invite ce soir et jeudi ;)
Répondre
M
Bon appétit! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité