Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
19 janvier 2019

Trouvailles du jour

à la médiathèque

IMG_2464

IMG_2465

Ce livre me donne des idées pour le SAL une déco de Noël par mois de chez Mamieminette.

Et cet après-midi à Emmaüs, j'ai trouvé ce livre et ces magazines :

IMG_2466

 

J'ai trouvé des motifs qui vont me permettre de broder cartes et ATC.

Maintenant YAPLUKA !!!!

Mais en attendant je file avancer mes petits carrés de chez Lin Pulsion.

Bonne fin de journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles trouvailles source d'inspiration c'est sûr !<br /> <br /> Vava
Répondre
M
YAPLUKA!<br /> <br /> Superbes trouvailles<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De quoi broder pour un moment.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Belles trouvailles!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité