Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 janvier 2019

ATC MONTAGNE

Thème proposé sur notre forum.

Ce mois-ci nous sommes 2 participantes.

Sylvie (Sissi94) et moi.

Ce qu'elle a envoyé pour mes enfants (ses petits collectionneurs) et moi :

JANVIER MONTAGNE

 

Le sapin pour Thyméo, la vache pour Lana et les enfants sur la luge pour moi.

Et celle que je lui ai envoyé

JANVIER MONTAGNE

 

Modèle trouvé sur le blog de Marquise la vache et brodé avec un fils du Rhin dont j'ai perdu le nom.

Un bel échange...

Merci Sylvie.

Hâte de faire celui de février dont le thème est Amour/coeur.

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec plaisir.

Belle journée.

Bises.

***article programmé, j'espère que le facteur sera bien passé***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies ces atc! bravo à vous 2
Répondre
M
Superbes ATC d'un côté comme de l'autre! Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Vous vous gâtez et Sissi aime bcp faire plaisir, merci à vous deux<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Je découvre à l'avance mon ATC.<br /> <br /> Les miennes sont issues de l'agenda DMC 2009 sur la montagne.<br /> <br /> Fils utilisés: Violette, Garance et Cyprès des Fils du Rhin.<br /> <br /> Au prochain échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité