Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
13 janvier 2019

SAL PETITS CARRES #1 à 4

A

 

J'ai pris ce sal proposé par Lin Pulsion en cours de route.

Aujourd'hui les carrés 3 et 4 se sont posés sur ma toile

IMG_2396

 

Carré n°3 avec A. Renoir

IMG_2397

 

Carré n°4 avec La Seine

IMG_2398

 

Et vue d'ensemble, carré n°1 avec La Saône et carré n°2 avec La Durance.

Très agréable à broder.

Le 24ème carré a été donné hier, j'ai encore du travail devant moi avant d'arriver à rattrapper les autres participantes de ce SAL.

La suite dimanche prochain.

Je vous souhaite un doux dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca va faire une jolie broderie! bonne continuation
Répondre
D
Merci à toi d'avoir choisi les Fils du Rhin et et à Sylvie, je vais les prendre pour la collection des broderies réalisées<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Image à communiquer à Delphine.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Ces petits carrés sont un vrai bonheur à broder !!!! Bon courage pour la suite, mais je ne sais pas s'il faut parler de courage, plutôt de plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
allez il ne t'en reste plus que 20 à rattraper !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité