Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 janvier 2019

Qu'est-ce qu'on mange ? #S3

Petite nouveauté mon menu de la semaine ira du Samedi au vendredi car depuis quelques temps je fais mes courses le vendredi soir pendant la gym de Lana. Du coup je prépare ma liste et mon menu avant d'y aller.

Alors on commence ce soir et non pas lundi...

J'espère que cela ne vous pertubera pas trop. Je tacherai de le diffuser plus tôt à partir de samedi prochain.

Alors pour commencer ce soir : Croque-Monsieur 

Dimanche : Midi Couscous et soir Pizza Maison

Lundi : Raclette

Mardi : Pâtes-Cordons

Mercredi : Ratatouille-Riz

Jeudi : Cuisses de poulet-Frites

Vendredi : Quiche poireaux

Bon week-end et bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute une organisation :-)<br /> <br /> Ce weekend c'était chili végétarien et des fenouils hier soir.<br /> <br /> et pour cette semaine et bien je n'en sais rien et le repas de midi approche :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité