Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
7 janvier 2019

Qu'est ce qu'on mange ? #1-2019

Bonjour à toutes et 

2019

(image trouvée sur le net)

Après une bonne déconnexion et de bonnes fêtes et vacances en famille me revoilà.

Les enfants ont repris le chemin de l'école, le mari celui du travail et moi du coup je peux me poser tranquille dans mon coin et revenir papoter ici.

L'article "Qu'est-ce qu'on mange ?" reprends du service :

Lundi : Ratatouille

Mardi : Pâte à l'italienne

Mercredi : Haricots-escalopes

Jeudi : Frites-saucisses

Vendredi : Quiche

Samedi : Pâte carbonara

Dimanche : à déterminer.

Et chez vous ???

Bon appétit et belle semaine.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi, c'est ratatouille surgelée/riz complet, couscous aux légumes frais et surgelés/ poisson, épinards/ oeufs, chili végétarien de quoi couvrir la semaine écourtée par un petit séjour à Paris :-D<br /> <br /> J'espère que la reprise a été bonne pour ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Te voilà revenue avec tes menus.<br /> <br /> Je m'enuyais.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité