Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
22 décembre 2018

SAL PETITS CARRES

découvert il y'a quelques jours sur le blog de LIN PULSION

 

Lin Pulsion

Je vous avais montré ICI de nouveaux bracelets à broder: Ils sont maintenant disponibles à La Boutique! En version "argent" et en version "bronze" à 4 euros l'un (hors port). Un petit prix pour un petit cadeau vite brodé! La broderie se place dans un cercle de 2 cm de diamètre.

http://linpulsion.canalblog.com

Et dont je me suis laissée tenter, alors jeudi j'ai pris ma toile, je l'ai délimité

et j'ai choisi mes fils qui seront les fils teintés des Fils du Rhin.

IMG_2208

Le principe un carré à broder par semaine jusqu'en juin 2019.

Le petit carré est donné chaque vendredi.

Mais en attendant j'ai 20 petits carrés en retard alors je dois m'activer sur ma toile.

J'ai déjà commencé et le 1er est en cours.

La suite de mon avancée début janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau défi pour 2019.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une belle tentation et des choix prometteurs!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent SAL et plein de bonheur dans sa réalisation!<br /> <br /> JOYEUX NOËL!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ces Défis au long cours ! Ces petits carrés me font de l'oeil, mais en attendant une improbable greffe de mains, je résiste ! Si tu as envie tu peux jeter un oeil sur le blog collectif Defi 2013 et plus, ce sont des défis libres au long cours ! Bon week end<br /> <br /> http://defi2013.canalblog.com/
Répondre
C
J'ai hate de voir ...<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Super, ravie que tu as choisi les Fils du Rhin pour commencer cette aventure<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité