Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
17 décembre 2018

Ce week-end

a été tranquille après quelques péripéties avec la voiture.

Samedi Matin, nous sommes sorti malgré le froid, la pluie et le verglas. Nous devions prendre des RDV et faire des devis pour l'installation d'un poêle à bois. Mais Madame Voiture en a décidé autrement. Celle-ci s'est mis à ne plus vouloir accélérer ni freiner pour au final s'emballer et fumer.

Alors on l'a garée sur le côté et nous sommes rentrés au chaud.

Ce matin j'ai appelé mon assurance, j'ai le droit au dépannage à 0 km et le transport dans un garage le plus proche. Alors celle-ci est au garage et on attends de savoir les frais à prévoir.

Du coup, quand nous sommes rentré, Monsieur a allumé la cheminée et c'était parti pour un week-end coocooning au chaud. Alors j'ai brodé, bricolé et cuisiné.

IMG_2172

Broderies avec les Fils du Rhin La Seine et La Moselle pour des coussinnets pour ma mère et ma belle-mère

IMG_2183

 

Des cartes de voeux à envoyer, brodées avec le Fils du Rhin Christmas

IMG_2177

 

Des gaufres réalisées à 6 mains pour le goûter d'hier

IMG_2178

 

Ensuite petit thé reçu le matin dans mon calendrier de l'Avent

IMG_2174

Et début d'une nouvelle broderie devant la TV et la cheminée.

Je vous parlerai très vite de cette nouvelle broderie.

En attendant Belle Semaine à toutes.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A part l'épisode voiture, un week end comme on les aime ! Je me réjouis de découvrir tes nouvelles petites croix ! A bientôt
Répondre
M
Aîe pour la voiture! mais il faut avouer qu'un weekend cocooning s'est plutôt¨chouette!<br /> <br /> Douce semaine sans trop grande mauvaise surprise du côté du garage!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité