Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 décembre 2018

Pour 2019,

je propose un échange des 4 saisons.

L'échange consiste à envoyer à sa binôme une petite broderie, un petit présent et une petite carte sur le thème des saisons ou pas à 4 dates précises de l'année les 20 mars pour le printemps, 21 juin pour l'été, 23 septembre pour l'automne et 21 décembre pour l'hiver.

Tout peut-être fait maison et surtout pas de dépenses excessives dans le petit présent et la carte.

Une fois les binômes choisis ils seront pour l'année.

Alors cet échange vous tente-t-il ?

**********

Je propose également un échange ATC.

Une ATC par mois sur un thème choisit.

Tirage au sort des binômes chaque mois.

Et celui-ci vous tente-t-il ?

J'ai proposé ces échanges sur notre forum également.

Je vous attends nombreuses...

En attendant je vous souhaite une belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Christiane, je suivrai ces échanges avec plaisir mais sans participer. :-)<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
De jolies propositions, je suivrai avec plaisir, mais sans participer ! Bon week end, bisou
Répondre
S
Tu te doutes que je suis partante, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises avec une nouvelle arrivante .....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité