Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 novembre 2018

Qu'est-ce qu'on mange? #S48

Bonsoir,

Un petit passage tardif aujourd'hui pour vous donner mon menu de la semaine :

Lundi : Cuisses de poulet aux tomates pelées et riz

Mardi : Pâtes à la carbonara

Mercredi : Ratatouille

Jeudi : Quiche aux poireux/jambon et chèvre

Vendredi : Hamburger maison

Samedi : Pizza maison

Dimanche : Hachis parmentier

Je reprends des idées des semaines passées que je n'ai pas pu faire.

Et cet après-midi j'ai préparé un gâteau au yaourt marbré pour le goûter.

photo_1 (4)

photo_2 (2)

Bon appétit !!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon appétit pour la semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne semaine!<br /> <br /> biz
Répondre
M
à taaaaable!<br /> <br /> Joli gâteau pour ce soir c'est pâtes fraîches/ salade après les épinards/poisson de midi.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité