Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 novembre 2018

Qu'est ce qu'on mange ? #S45

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, la reprise s'est bien passée pour les loulous alors on reprends les bonnes habitudes et le rythme de l'école...

Et je viens vous parler de mon menu de la semaine :

Lundi : Pâtes et escalopes de dinde

Mardi : Tomates farcies

Mercredi : Tartiflette

Jeudi : Haricots-steak

Vendredi : Quiche à la tomates

Samedi : Chausson calzone

Dimanche : Rôti de boeuf

Je continue aussi mes potages, la semaine passée j'ai fais velouté de poireaux et velouté pommes de terre carottes.

 

Je vous souhaite une belle semaine et un bon appétit.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'aime bien ton menu de la semaine. Bonne cuisine !! Bisous
Répondre
S
De la tartiflette. J'adore. J'en ai mangé samedi soir pour les 18 ans de Mon Grand Zouzou.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon appétit!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 674
Publicité