Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 novembre 2018

Pour l'asso

encore de jolies couvertures pour bébés avec des petits doudous tout mignons.

photo_1

photo_2

photo_3

C'est ma maman qui a tricoté toutes les couvertures.

J'ai ajouté les poches sur chaque couverture ainsi que l'accoche tétine sur la verte/

J'y ai glissé des petits doudous et hop une idée de cadeau pour une naissance.

Il me reste à acheter du papier transparent pour faire de jolis paquets.

Notre prochaine vente est prévu le 17 et 18 novembre 2018 à Pont-Audemer. On espère vendre un peu plus que le week-end dernier.

Maintenant je vais m'attaquer un peu à Noël sans oublier mes échanges ATC et le cadeau de Sylvie.

Bon week-end à toutes.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> biz
Répondre
M
Du beau travail à quatre mains, je vous souhaite de jolies ventes !
Répondre
S
Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe idée ces couvertures à poches à trésors. Bravo pour ce travail à 4 mains.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
génial tout en un , super ...🌹💋😘
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité