Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
23 septembre 2018

Bonjour

Tous le monde,

Comment allez-vous ?

Ici ca va bien, journée repos donc pyjama, feu de cheminée et petites croix au programme entre jeux et devoirs avec les enfants.

Aujourd'hui c'est l'automne, il s'installe tout doucement.

J'aime beaucoup cette saison et ces jolies couleurs.

Depuis hier j'essaie de poster un article mais impossible de télécharger les photos...

J'espère que je pourrais très prochainement vous montrer ma couture finie hier.

Sur ces quelques mots je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a fini par voir avec retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon dimanche, Jen!<br /> <br /> Avec Canalblog il faut savoir être patient ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 718
Publicité