Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
23 septembre 2018

Un sac en jean

Fini ce week-end.

J'ai récupéré plusieurs jeans usés de Monsieur.

Et j'y suis allée au fur et à mesure sans tuto.

J'ai découpé 8 bandes de même taille dans 4 jeans différents :

IMG_1681

Récupéré une poche, un morceau de tissu :

IMG_1680

IMG_1683'

Et voilà une pochette avec pression pour l'intérieur du sac et une poche extérieur cousue au point de feston.

Ensuite, Couture de toutes les bandes, assemblage des deux parties et doublures en tissu gris :

IMG_1754

IMG_1755

IMG_1761

IMG_1764

IMG_1765

Je suis contente du résultat final.

Il est comme je le pensais dans ma tête.

Maintenant je me tente à le garder ou le laisser pour l'asso...

Il est trop chou !!!

Il y'a quelques temps, j'ai réalisé également une petite pochette en jean :

 

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

Une pochette double qui se relie avec une pression, un côté avec un zip et un côté avec une pression.

Mais celle-ci elle est pour moi et j'y range mon petit bazar à moi, mon maquillage, mes bijoux...

 Vous aurez compris j'aime le jean !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien le sac avec les jeans découpés, il me plaît beaucoup , bravo !
Répondre
S
Bravo JEN t'es douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolies cousettes,bravo pour ce nouveau sac!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies créations!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité