Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
4 septembre 2018

Qu'est ce qu'on mange ? #S37

Bonjour,

Comment allez-vous en ce début d'année scolaire ?

Ici tout va bien, les enfants ont fait une superbe rentrée, Thyméo en moyenne section et Lana en CE2 dans une nouvelle école, car la précédente s'arrête au CE1 mais elle reste dans le même regroupement scolaire.

Et hier soir ils étaient ravis !!! et du coup nous aussi !

Qui dit rentrée dit reprise de l'organisation de la maison délaissée cet été.

Et du coup on reprends les menus de la semaine.

Alors cette semaine nous allons manger :

Lundi : Pâtes à la bolognaise,

Mardi : Quiche tomates de Chez Mamigoz, recette partagée il y'a longtemps par Amélie,

Mercredi : Raclette

Jeudi : Escalopes panées et Brocolis ( je vois déjà les grimaces :) )

Vendredi : Pommes de terre à la crème avec des Frionnaures pour le midi et le soir est à déterminer car nous avons les voisins à dîner,

Samedi : Jambon/Saucisses Salade le midi, Moules Frites le soir

Dimanche : Lasagnes.

Et chez vous ???

Je vous souhaite une belle semaine et une bonne rentrée.

Bises.

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo JEN pour ton organisation.<br /> <br /> Quant à mes menus, ils sont fonction des stocks du congélateur.<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Quelle organisation!
Répondre
M
Bonne rentrée :-)<br /> <br /> Je souris toujours avec tes menus, je faisais la même chose, il y a bien longtemps.<br /> <br /> Maintenant, ils sont pratiquement faits au jour le jour pour ne pas dire 20 minutes avant de passer à table car soit nous avons des restes, soit nous sommes invité au dernier moments, soit nous mangeons en dehors alors que ce n'était pas prévu, soit ma belle fille nous descend une partie du plat qu'elle vient de cuisiner :-D, les menus sont impossibles à gérer :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super votre organisation pour les menus de la semaine!<br /> <br /> Voilà des années que je fais de même et c'est très pratique pour les courses et en plus on dépense moins ... Enfin je trouve!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien votre menu de la semaine mais si je peux me permettre ça manque cruellement de légumes verts (ou autres) à mon goût ...! Je sais que vous avez des enfants en bas âge... mais justement .... Amicalement ! Brigitte
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité